Merci ! – Bal des miracles

Partager :

Nous sommes plus qu’heureux du grand succès de la première édition du Bal des miracles. Un montant de 227 492,41 $ a été amassé au profit du Manoir Ronald McDonald de Montréal et de Préma-Québec!

Le 25 octobre dernier, ce sont 370 invités qui se sont réunis à la Gare Viger pour l’amour des enfants. Grâce à cette participation, les généreux partenaires, les efforts des bénévoles et du comité organisateur,  tout l’argent amassé sera redistribué sous forme de différents services aux familles ayant des enfants malades soutenues par le Manoir Ronald McDonald de Montréal et Préma-Québec.

Pour voir toutes les photos de la soirée, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.flickr.com/gp/157436720@N05/8G8N6y

Nous souhaitons remercier tout spécialement la Chorale Les Petits Chanteurs de Laval pour la prestation de la soirée ainsi que le Traiteur Madison pour l’excellente nourriture offerte. Nous soulignons également l’apport de nos partenaires : Groupe Crevier, Raymond Chabot Grant Thornton, Bord’Elle restaurant bar and eatery, Joseph Elie, Hydrosolution, Fasken, Levitts, FBL, Marchand Entrepreneur Électricien, Au Vieux Duluth et ACDF Architecture.