COVID-19 : Nouveau soutien psychologique

Partager :

Service gratuit pour les parents et le personnel soignant

Durant cette situation de crise, nous désirons vous soutenir encore plus. Nous avons ajouté un service de soutien psychologique professionnel. Durant cette période d’incertitudes, Valérie, Annie Ève et Anne seront disponibles pour vous épauler le temps d’une conversation et pour vous écouter. Ces plages horaires de 30 minutes gratuites seront disponibles par téléphone, Skype, FaceTime ou Zoom. Pour réserver un rendez-vous :

Les lundis soir de 18h-21h, la plage horaire est réservée exceptionnellement pour le personnel soignant des diverses unités néonatales. Pour planifier une rencontre, contacter Anne via psychologue.neonat2@gmail.com

Anne Gendreau, Psy.D./Ph.D., Membre de l’Ordre des psychologues du Québec 

Les mardis de 13h-15h sont dédiés pour les parents d’enfants prématurés, que les bébés soient encore à l’unité néonatale ou à la maison, si vous avez besoin de soutien, Valérie se tient disponible pour vous. Pour planifier une rencontre écrivez au psychologue.neonat1@gmail.com

Valérie Lamontagne, Psy.D./Ph.D., Membre de l’Ordre des psychologues du Québec 

Les mercredis entre 13h-15h, sont réservés pour les parents endeuillés. N’hésitez pas à écrire au deuil.neonatalogie@gmail.com pour réserver un moment avec Annie Ève pour traverser ce deuil, s’en relever et retrouver la sérénité.

Annie Ève Gratton, fondatrice de BedonZen

Lundi au vendredi de 9h à 16h. À tous les parents, n’oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous! Vous avez des questions, nous sommes toujours à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter sur notre ligne téléphonique ou via nos réseaux sociaux, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Ce nouveau service de soutien psychologique est rendu possible grâce au soutien financier d’Abbvie.

Merci à . Fier partenaire de Préma-Québec depuis 12 ans.