Partager :

Raphaelle_Alice

Branchez-vous à Préma-Québec!

Un bébé prématuré est branché dès les premières minutes de sa vie, à des appareils de toutes sortes, très inquiétants au départ, et qui deviennent par la suite rassurants. Toutes les personnes ayant vécu l’épreuve de la prématurité restent marquées par ces événements. La plupart en ressortent grandies…

Cette année nous marchons pour Alice et Raphaëlle, deux petites combattantes nées à 24 semaines en février dernier. Depuis, elles font des progrès à tous les jours. Suivez leur histoire sur leur page Facebook.

Dans le cadre de la Journée québécoise de la prématurité, Préma-Québec vous invite à « vous brancher » à l’occasion d’une grande marche symbolique où tous les participants seront attachés les uns aux autres. Apportez votre ruban, corde ou foulard!

La Marche pour les prématurés est l’événement de collecte de fonds provincial de Préma-Québec. Le 5 septembre prochain, six villes du Québec accueilleront nos participants, qui marcheront ensemble pour améliorer la qualité de vie des prématurés. Notre marche rassemble entre autre des gens qui ont reçu des services de Préma-Québec et qui se regroupent depuis des années pour la cause. Ce sont nos meilleurs ambassadeurs ! Des parcours variant de 1 à 3 km sont organisés dans les parcs et rues des villes partenaires.

Pour bien vous accompagner dans ce nouveau défi personnel de collecte de fonds, Préma-Québec met à votre disposition une multitude d’outils qui vous permettront d’atteindre votre objectif financier. Voir « Boîte à outils ».

Pour plus d’information, veuillez communiquer au 1 888 651-4909 ou à info@premaquebec.ca

Encourager un marcheurDevenir bénévole

Marche_Qc_2015-08

Boîte à outils

Comment recueillir des dons
Cinq jours pour récolter 200$
Formulaire de collecte de dons hors-ligne

Information sur les marches

  • Heure d’ouverture du Parc : 8h30
  • Heure du début de la marche : 9h30

Lieux

 

logo_cn

Merci à La commission de la capitale nationale pour l’accès à la promenade Samuel de Champlain.